Distributeurs

Signé Aquitaine
une marque collective

Consommer Signé Aquitaine c'est :


Le message est efficace :
un achat bon pour vous, bon pour l'emploi !

La marque collective Signé Aquitaine est portée par l'ARDIA
(Association Régionale pour le Développement des Industries Alimentaires aquitaines)
Elle garantit une fabrication sur le territoire aquitain et valorise les savoir-faire des entreprises régionales.

Plus de 100 entreprises membres qui s’engagent pour le développement économique de l’Aquitaine

Une offre produits
qui couvre 95% des unités
de besoin et garantit
un achat citoyen
aux consommateurs

Des opérations réussies,
génératrices de CA,
valorisantes et différenciantes.

Un logo lisible
et mémorisable
par les consommateurs


Un message efficace :
un achat bon pour vous,
bon pour l’emploi !

Des outils de communication :
site internet, encart prospectus, Kit PLV…
pour une théâtralisation impactante
et qualitative dans les points de vente

Des événements
générateurs de contact :
petits déjeuners, showrooms,
opérations commerciales…


Travaillons ensemble pour favoriser l'activité
du territoire et préserver le pouvoir d'achat

Référencer les produits Signé Aquitaine c'est :

Télécharger
le book

Un book attractif
à destination des distributeurs
Ce book présente l’ensemble des entreprises membres du Club Commerce Signé Aquitaine et leurs gammes produits. Il est diffusé largement, au format numérique et papier, auprès des décideurs et des interlocuteurs dans les différentes enseignes, notamment dans le cadre des salons ARDIA. Le book organisé par catégories de produits permet d’accéder facilement à chacun des fournisseurs et de visualiser leurs offres. .

Ils parlent de Signé Aquitaine

La relation de partenariat privilégié que nous avons tissé depuis 2005 avec l’ARDIA, aujourd’hui à travers sa marque collective « Signé Aquitaine », représente un réel levier au niveau régional.

Nos clients ont de plus en plus d’appétence pour les produits locaux et régionaux. C’est pourquoi Auchan souhaite accorder plus de visibilité à ces produits en intégrant bien sûr la nécessité qu’ils aient des rotations compatibles avec la rentabilité nécessaire à toute entreprise.
Nous sommes persuadés que nos belles PME doivent encore mieux mettre en avant la qualité de leurs produits, en renforçant l’information sur leurs packagings.
Le partenariat engagé doit permettre aux enseignes d’Auchan Retail France de promouvoir la marque « Signé Aquitaine » tout en assurant le développement économique de la région.
Yvan OTSCHAPOVSKI
Yvan OTSCHAPOVSKI
Directeur Régional Ouest Auchan Retail France